Notre système d’appel détenu EZ CALL IP est idéale pour les environnements de travail hostiles, tels que les prisons et les établissements psychiatriques. Il inclut des fonctionnalités avancées de protection contre le vandalisme et offre des options de surveillance et de rapports très aboutis.
Physiquement, nos terminaux sont conçus pour être robustes et fiables tout en restant conviviaux. Nos terminaux de cellules comprennent tous une surveillance des circuits EZ CALL IP ultra-sécurisée qui est constamment interrogée par le système pour vous assurer que le système fonctionne de manière optimale.
Les prisons ont tout de même la possibilité signaler la "présence" de personnel dans les cellules, dans ce cas, le personnel devra activer la présence par le biais du bouton vert « présence » de l'unité en acier inoxydable ou par un interrupteur à clef, ce qui alertera les collègues du fait qu'ils sont entrés dans une cellule, ceci activera automatiquement le deuxième niveau d'appel « assistance » en cas d’appel depuis la cellule en présence. La communication audio entre un terminal de cellule et le poste de surveillance est vraiment limpide. Il est également possible de lancer une écoute cyclique des cellules, en prévention pour une surveillance accrue.
L’intégration d’émetteurs portables de protection du personnel permet de prévenir les attaques du personnel, avec les fonctions de localisation en temps réel les interventions sont plus rapides et efficaces.
L’ergonomie des terminaux anti-vandales et l’efficacité des boutons piézoélectriques de contact (sans action mécanique) sont très appréciés pour leur confort d’utilisation et leur robustesse.
Une multitude d’asservissements auxiliaires peuvent être contrôlés par le biais de notre système, différentes configurations peuvent être attribuées par le biais de la configuration logicielle : commande de la lumière des cellules, activation de la protection anti- sabotage interne et externe, activation de la musique etc…