Notre système anti-agression du personnel est parfaitement adapté aux environnements sensibles du secteur de la santé.
Notre système est souvent utilisé dans les services d’urgences et les services psychiatriques.
Egalement très plébiscité dans le secteur non médical comme les lieux de détention provisoire, les locaux de garde à vue et les tribunaux d'instance.
Les alarmes peuvent être déclenchées à l’aide de poussoirs d’urgence fixes avec ou sans réarmement à clé.
Des émetteurs portables avec localisation sont également disponibles. En appuyant sur un bouton, le système émettra un appel de détresse avec la localisation de l'incident, assurant une assistance rapide au lieu d’appel. Un niveau d’alarme d’agression peut également être identifié en tirant directement de l’émetteur attaché à la blouse du personnel.
Notre système est surveillé en permanence, toute défaillance est immédiatement signalée. La traçabilité des événements est archivée automatiquement. Lorsqu'il est utilisé avec des écrans graphiques, le mode « suivi » est activé si les émetteurs portables sont en mode agression. Les écrans indiqueront la priorité la plus élevée de l'appel actif et indiqueront le type et l'emplacement de l'appel.
Notre système anti-agression fait partie intégrante de notre système d’appel d’infirmière EZ CALL IP.
Nos émetteurs infrarouges portables sont discrets, légers et robustes. Ils s'adaptent à la courbure de la main, ils sont dotés de plusieurs fonctions.
Unique en son genre avec la double pression latérale pour éviter les déclenchements intempestifs, il peut également répondre à une traction pour signaler une agression avec un niveau plus élevé. Notre émetteur est rechargeable avec gestion de batterie faible.
Nos émetteurs fonctionnent en liaison infrarouge avec les récepteurs montés au plafond pour une réception optimale. Ils conviennent à presque tous les environnements. Un voyant intégré indique qu'un appel d'alarme a été reçu.
Améliore la sécurité du personnel.